Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac

Aller en bas 
+2
Vince
antmaniac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkLeonono
Membre expérimenté
DarkLeonono


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : A priori, devant son PC
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:36

J'arrive pas à comprendre comment 50% de la population a pu voter pour lui, de même que dans d'autres pays dont je tairais le nom (pour pas les offenser) !
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 7:48

Désolé de ne pas avoir pu écrire l'édition d'hier mais ma mère a monopolisé l'ordi, et je pense que ce soir non plus je pourrais pas étant donné que je passe la soirée chez des amis! Encore désolé!... J'essayerai de me rattraper dimanche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:06

Dommage, mais bon, faudra que ce soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:08

Je sais, mais j'avais prévenu! Je m'appliquerais bien pour le prochain! Vous inquiétez pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:11

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Bonsoir à tous pour cette nouvelle édition de la mété d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac!
Voici les têtes tirées au sort de demain, 10 novembre: Crying or Very sad bom Neutral

Pour demain matin, une grosse vague de dépressif aigu vont s'abattre sur nos belles régions. On pense que cette épidémie de Tristesse, de sanglots, de refoulements profonds, d'anciens rateaux qui reviennent à l'esprit, de mauvaises notes importunes, De snif snif, de ouin ouin, ect ect.... enfin bref, aurait été provoqué par cette chanson: calling to the night
Le CONseil du jour pour ce sujet: Evitez cette chanson si vous êtes tristes en ce moment! Ca pourrait mal tourner dans la journée!... Comment? La plupart des lecteurs ont déjà visionnée la vidéo?? silent Mais ils sont débi.... QUOI??? J'ai mis le lien trop tôt?!? Alors je m'excuse pour les gens qui se désihdratent en versant toutes les larmes de leur corps.

Vers le milieu de la journée, on aura droit à une vague massive d'attentats kamikazés, dût pour la plupart à cause de la chanson menssionnée tout à l'heure. Sortez couverts et si vous avez une voiture décapotable, mettez la capote car comme vous risquez de vous faire sauter, mieux vaut se protéger! (double sens Wink )
Le CONseil du jour pour ce sujet: Ben je l'ai dit au-dessus Baboche! Arrête de regarder ça ou je te pète la gueule!!!! Tu me cherches??? Arrête je te dit!!! REGARDE AU DESSUS!!!!!! Mad Mad Bon d'accrord! Je laisse entrer les terroristes! bom bom bom bom bom BAAAAAOOOUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................................................... Hein? Je suis vivant? Et merde, putain de métier!

Alors, en fin de journée les kamikazés partis au ciel se rendront compte que c'était débile de se faire sauter à cause d'une chanson, et sans capote de surccoit! Et ils resteront là, comme des cons Suspect Suspect .....
Le CONseil du jour pour ce sujet: NA! Bien fait! Ca vous apprendra a essayé de tuer THE winner du laser game! (aucun rapport)

Et bien, voici que cette édition s'achève!
Aujourd'hui nous fêtons les Théodore, et demain les Léon! Bonne fête aux élus et plus particulièrement à Dark Vince dont l'anniversaire est aujourd'hui!! Bon anniversaire Vincent!^^

Et bien c'est la fin de ce *PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*............. C'est quoi ça? bom BAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Merci encore, et c'est aussi l'anniversaire de certaines emissions de France 2.
Tu viens d'entendre la bagarre a Jerusalem ???
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Euh.. Non! De quoi tu parles? J'ai juste pioché et dit ce qui me passait par la tête!^^ Mais je dois vous prévenir: là, j'en ferais quasi plus because j'ai trop de devoirs at school! Sorry for all!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 7:36

Y'a une bagarre à Jerusalem, à propos du tombeau du Christ au St Sepulcre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:41

affraid et tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

A part qu'ils en ont pris plein leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Jeux sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser