Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac

Aller en bas 
+2
Vince
antmaniac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

A bas temps mieux!!! Y aura plus de mauvais temps alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:09

calembour: Temps mieux!^^ Plus de mauvais temps!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:01

ah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
DarkLeonono
Membre expérimenté
DarkLeonono


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : A priori, devant son PC
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:06

Sinon, fais une annonce d'embauche pour recruter des journalistes-FaFC
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Pas con!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:39

FaFC ??? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:12

Bon, comme j'ai fait les devoirs que j'avais et que j'aurais à faire dans la semaine qui vient: Je me remet à la météo!^^ jusqu'à dimanche soir je pense... alors ne ratez pas tous les soirs à 18 heures, la météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

OUAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLeonono
Membre expérimenté
DarkLeonono


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : A priori, devant son PC
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

Fan et Associés de la F-C compagnie
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:48

Merdeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu tout ce que j'écrivais!!!! On peut plus faire un somme pendant un petit moment, c'est pas vrai!!!!! Bon, désolé mais là j'ai perdu tout ce que j'avais écris alors désolé, mais désolé (ça fait 3 fois) on reporte ça à demain! Encore désolé, désolé, désolé!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:39

Pas de bol, Ant.
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:01

erff... les têtes du jour me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:00

Comment ca ???
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:58

Alors, désolé pôur le retard chers spectateurs!^^ Mais j'ai pas eu de bol hier et maintenant je fais face à un gros coup de bar alors ne vous plaigniez pas si cela déteint sur la qualité!^^

Alors les fameuses têtes prévues pour demain, Vendredi 7 Novembre, sont: Twisted Evil sunny What a Face

Pour demain matin, nous prévoiyons le début de l'apocalypse, alors soyez pas surpris si un démon étripe votre vosin, que l'eau potable devienne du sang de damné et que le ciel crache du feu et soit tout rouge, mais ce détail ne sera certainement que temporaire car d'après nos infos dieu aurait fait le pari de manger un bol entier de piments rouges avec St-Pierre donc, ça devrait se solder par une grosse averse tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le CONseil du jour pour ce sujet: Révisez vos trucs pour repousser les démons! Sortez les pieux, les gousses d'ail, les crucifix... Pardon?.. Mes conseils ne marchent qu'avec les vampires... Démerdez-vous! Pas que ça à foutre!!!!!

Vers le milieu d'après midi le soleil fera son apparition... Et de grands brasiers aussi!! Faite gaffe car il tape fort! Trés fort! La dernière fois Hugoz c'est fait écrasé! Il ressemblais à une tapisserie délavée (désolé hugoz!^^) et la moitié du studio avait pris feu!
Le CONseil du jour pour ce sujet: A part vous conseiller les casquetes, les bouteilles d'eau et la crème solaire, je peux pas faire grand chose si ce n'est de prévoir un exctincteur ainsi qu'un bouclier, ou bien alors une casquette hyper rembourée, on sait jamais! Wink

Et enfin de la soirée, on aura droit à une massive coupure de courant dans tout le pays!.. Et n'allez pas croire que c'est nous qui la préparons en secret sous-pretexte que nous la prévoiy.."Dzzzziuuuuuu..."........................................................................ Merde Marcel! T'aurais pu faire attention avec les fusible d'EDF!!!... Quoi? Je suis à l'antenne???... OUBLIEZ CA!!!!!
Le CONseil du jour pour ce sujet: Durant la panne, restez calme: Allumez une bougie ou une allumette pour rester éclairé, mais prenez garde de ne pas l'allumer trop prêt du postérieur d'un de vos amis car vous vous retrouveriez avec un lance-flamme en prime!^^ Et vous crameriez aussi! Ce serait dommage si vous aviez survécu à l'apocalypse!^^

Aujourd'hui nous fêtons les Léonard et demain les Carine! Bonne fête aux élus!^^
Je vous souhaite bonne journée ainsi que..."Dzzzzzziuuuuu..."...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

Je suis pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:00

Ca fait plaisir de faire plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Faudrait que je fasse un topic informations.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

MDR pas mal
si j'ai une idée pour tuer les démons, on fait comme Dante, bazooka, flingues, fusil, épées démoniaques etc.....
une chose est sure, on aura l'air moins con qu'avec une gousse d'ail, un pieu et un crucifix! x)
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:17

a oui, une dernière chose, faites gaffe quand vous faites une citation, faut toujours mettre des guillements sinon vous pourriez finir en prison!
comme un gars qu'a insulté Sarko avec une pancarte qui disait: " casse-toi pauvre con! "
il avait pas mit les guillemets, résultat, en prison! (et pas à cause de l'insulte!) x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 6:24

C'etait pas avec une pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:28

Si et il a pas mit les guillemets! x)

Nan serieux, c'est vrai qu'il est allé en prison pour insulte au president de la république.
Ya pas intéret à faire ch**r Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:37

Je pensais au "casse-toi pauvre con" du salon de l'agriculture.
Je me rends compte de la betise que je viens de faire.
C'etait un pecheur ????
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:58

ça j'en sais rien....
oui au salon de l'agriculture c'est sarko qui a dit ça au mec.

mais a un passage de Sarko je-ne-sais-où, ya un type qui est venu avec une pancarte sur lequel il y avait ecrit: "casse-toi pauvre con"
et Sarko l'a fait condamner pour insulte au président de la république et ce type est actuellement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:27

Peut-etre que le mec a profite de la manif pour se plaindre de l'attitude du president.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:45

il me semble pas que ça soit lui....
mais de toute manière c'est vachement abusif dans les deux cas! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac   La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Météo d'on sait pas quand c'est qu'il la fait d'Antmaniac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Jeux sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser