Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le journal du soir

Aller en bas 
+4
Angenoir34
Seigneur Revan
Nico
Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:05

eh tu m'as oublié dans le casting!! enfin c'est toujours aussi bien!! =)
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:46

Ouaip!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

pardon, mais je dis jamais les noms des guest stars, les fans se demanderaient pourquoi s'ils savaient que obi-wan etait la
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:10

merci Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:42

normal et puis l'idee de guertrude de reflets d'acide est pas bete, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:43

attention : grande exclu : interview de Fabien Fournier, le createur de Noob, alors, j'aimerais que Ant et Hugoz me donnent des quesitons de fans a lui poser
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

pour l'interview de Fabien Fournier, je la diffuserais le 20 ou le 21 juillet si l'anniv' de ma soeur est pas trop prenant et il nous diffusera sur le site officiel de Noob, si ca c'est pas de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

quoi ton journal sera diffusé sur le site de noob c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:20

non je crois que Vince va interviewer le créateur de Noob et que ce dernier diffusera l'existence de la FC si j'ai bien capté...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

j'ai interviewe Fabien via Facebook et je la diffuserais ici, et Fabien donnera le lien de l'interview sur le site de Noob, donc vous avez tous les 2 raison
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

donc le 20 Juillet, édition speciale Fabien Fournier, mais ce sera par écrit car il ne m'a pas donné de piste audio, mais au moins, il repond a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

ok ben on attend le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

ouais, ou alors le 21 a cause de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

nous verrons ca le jour concerné
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:38

ouais, y'a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:39

donc au 20 sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:24

petite precision : le journal sera écrit car Fabien etait, il me semble, trop occupe pour le dire dans un enregistrement, et puis, je prefere l'ecrire car supload efface les fichiers, et je voudrais que cette interview reste gravee
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:06

Mesdames et messieurs bonsoir, aux titres ce soir, l'interview que nous avons eue avec Fabien Fournier, réalisateur de la célèbre série Noob, sera officiellement diffusée. Et puis, bonnes vacances à notre administrateur Revan qui reviendra prochainement. Mais aussi un bon anniversaire à ma soeur, Elise (eh oui, j'ose souhaiter bon anniversaire au Diable ^^).
Mais tout d'abord, voici donc l'entrevue que j'ai partagé avec grand plaisir, euh, non, c'est avec Fabien Fournier, grand plaisir, c'est la semaine d'après.
-T'es en direct, reprens vite !!
Donc, nous avons les écrits de cette entrevue que voici :

-Mr Fournier, bonsoir.
-Bonsoir.
-Donc nous avons quelques questions à vous poser, si vous permettez.
-Bien sur.
-Donc :
-Pourquoi se servir des MMORPG pour une série ?
-En fait, j'ai utilisé le MMORPG pour deux raisons.

La première vient du fait que ce thème permet d'intégrer à peu près tout ce qu'on veut dans la série. On peut mélanger les genres et justifier ça par le fait que dans ce genre de jeux vidéos, il n'y a aucune limite.

La seconde raison, c'est que j'aime les MMORPG et les RPG, et que le nombre de contenus audiovisuels sur ce thème sont assez rares pour le moment. J'aime donc l'idée d'être un des premiers à aborder l'univers des MMORPG dans le cadre d'une série live.


-De quoi vous-êtes-vous inspiré pour Noob et Lost Levels ?
-Je me suis inspiré de mon enfance et de mon adolescence, lorsque je passais mon temps sur des Zelda, Final Fantasy, Secret of Mana etc... J'adorais ces jeux et je leur rend un peu hommage en tournant Noob. Ensuite, les MMORPG comme World of Warcraft, Dofus et bien d'autres, même si je n'ai pas trop le temps d'y jouer, m'ont beaucoup inspirés également.


-Quel a été votre meilleur moment lors du tournage ?
-Je n'arrive pas vraiment à trouver un moment particulier que j'ai adoré pendant un tournage. En général, chaque tournage est un plaisir, mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement ce moment où à la toute fin, les rushs sont dans la boite. Le stress retombe et je suis content de ma journée.


-Qui s’est le mieux intégré dans son personnage, selon vous ?
-Sparadrap, Gaea, Arthéon et Omega Zell ont parfaitement intégrés leur personnage, depuis les épisodes 10 / 11 de la saison 1. En fait, quand j'y pense, à l'heure actuelle, alors que le tournage de la saison 2 a commencé, je pense que tout le monde a énormément bossé pour incarner au mieux les personnages que j'ai proposé dans les scripts.


-Pourquoi avoir fait un épisode sur Noel ? Vouliez-vous faire un cadeau aux téléspectateurs ou une leçon de morale ?
-L'épisode de Noël n'est pas une leçon de morale, c'est même le contraire. Dark Avenger, qui n'a pas du tout compris les conseils prodigués tue les 3/4 des joueurs à la fin. Il s'agit d'une parodie du comte de Dickens. J'aime bien les épisodes à thème qui suivent les événements de l'année comme Noël, Halloween, la saint Valentin etc... On renouvellera l'expérience.


-L’argent a-t-il été un problème ?
-L'argent est devenu un soucis le jour où nous nous sommes engagés à fournir un contenu propre de manière régulière. On a vite vu nos limites sans matériel. Peu à peu, on économise pour améliorer tout ça. Le micro perche a été un sacré apport.


-Comment vous-êtes-vous rencontrés ?
-On s'est rencontrés de diverses manières. Certains par le biais du Lycée, d'autres de la fac, d'autres par simple présentation d'un ami à un autre etc... On ne fonctionne que par affinité, et le groupe est avant tout composé d'amis.


- Qu’est-ce qui vous a donné l’envie de faire des films amateurs et d’où vient la Funglisoft ?
-La Funglisoft vient d'un délire à propos d'une boisson premier prix ignoble appelée le Fungli. Ca date du Cartoonist 2001. Il nous fallait un nom pour notre groupe de films amateurs, et on a décidé de prendre un private joke.


-Vous êtes partis de rien et vous avez bâti ne gigantesque communauté ! Peu de personnes ont réussi cet exploit ! Vos impressions ?
-Je dois avouer que j'ai toujours du mal à réaliser ce qui se passe. Je suis très fier et honoré de voir autant de monde s'intéresser à mes créations et aux interprétations de mes amis qui se surpassent d'épisodes en épisodes. Aujourd'hui, je ressens le devoir de faire toujours mieux pour être à la hauteur de ce que nous apporte cette communauté de fans.


-Avez-vous eu des problèmes de tournage ou avec les effets spéciaux ?
-Côté effets spéciaux, on a toujours quelques difficultés à surmonter à cause de notre manque de moyens, mais une bonne dose de travail permet de palier tout ça. Je crois que les curseurs restent le plus difficile à mettre en œuvre.


-Vous attendiez-vous à un tel essor de fans suite à votre diffusion sur NoLifeTV ?
-Franchement, on avait peur d'être les vilains petits canards qui ne sont pas à la hauteur d'une telle marque de confiance de la part de la chaîne. On ne s'attendait pas à ce qui se passe aujourd'hui. D'ailleurs, d'autres organismes nous font désormais confiance, comme les éditions Octobre, chez qui j'ai récemment signé pour une série de romans sur Noob qui mettront en scène des aventures inédites, de manière humoristique.


-Quand vous regardez derrière vous, Lost Levels et CrossOver, ressentez-vous une quelque honte par rapport à la qualité de vos productions ?
-Non, je suis même très fier de ce parcours, et je n'ai honte d'aucun film, même s'il y aurait de quoi ^^ Chaque film fait partie de mon adolescence, et représente une bonne dose de bons souvenirs avec mes potes.


-Est-ce qu’une des personnes de l’équipe s’est fait reconnaitre dans la rue ?
-Oui, c'est d'ailleurs super drôle. On a été reconnus une bonne cinquantaine de fois, si on compte toutes les anecdotes, c'est vraiment amusant.


Et la question « classique » aux interviews :
-Avez-vous des projets pour l’avenir ?
-Dans l'avenir, il y aura donc le premier roman de Noob aux alentours de novembre. La saison 2 débarquera en octobre sur NoLifeTV et on prépare beaucoup d'autres projets, comme une bande-dessinée, des parodies audio etc... L'aventure Noob ne fait que commencer.
-Je vous remercie, donc nous vous attendrons sur NoLifeTV et sur Dailymotion pour ceux qui ne captent pas comme moi (le chateau d'eau arrange pas la situation). Au revoir.
-Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:25

Bien c'est un copier coller ou tu l'as arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

j'ai pratiquement rien arrange sauf les "bonjour" et "au revoir" pour faire plus presentable
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

ah ok pas mal et les questions sont bien choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

c'est moi, et ant et hugoz qui ont choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Et bien c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

ouais, j'avoue que je pensais qu'il allait le repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le journal du soir   Le journal du soir - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du soir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser