Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?

Aller en bas 
+5
Riku Rion
hugoz
Seigneur Revan
Liquidus-Snake
Vince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:17

ah, pourrais-je savoir ces serieuses reserves, si je ne suis pas trop curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:20

D'après le Rewind la BO serait signée Avril Lavigne et... TOKIO HOTEL !!!!!!!

Ca me dépasse... comment un si grand réalisateur a pu demander à ces connards de faire la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:22

Avril Lavigne, je savais mais Tokio Hotel, non, si c'etait Tarantino qui le realisait, Misterfox fait une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:24

Ah ça clairement !
Mais il en a déjà parlé un peu sur Neto... il est indigné.
Moi aussi de toute façon ! Mais j'irais le voir... pour Burton, pour Johnny Depp, pour Bonham Carter et aussi pour Saroumane/Dooku : Christopher Lee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:25

Il joue dedans ? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:30

EH oui.
Tout ce beau monde réunis... Mais est-ce que ça arrivera à compenser la cacaphonie sonore de Tokio hotel ? Arch che ne saiiiis pas ! Nein.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

moi, je le saurais p'tete mardi, enfin, on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
ozzyhendrix
Membre
ozzyhendrix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : a un endroit que ma mere m'as formellement interdit de nommer ici
Date d'inscription : 24/09/2009

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04

Seigneur Revan a écrit:
D'après le Rewind la BO serait signée Avril Lavigne et... TOKIO HOTEL !!!!!!!

Ca me dépasse... comment un si grand réalisateur a pu demander à ces connards de faire la musique...

mais aussi robert smith(the cure),franz ferdinand,all american rejects et wolfmother donc pas que des merde...mais de toute façon ce ne seront pas eux qui chanteront sur le film, l'album "almost alice" est en fait l'album de reprise de la BO et non la BO
Burton avait deja fait ça pour le noel de Mr Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/user/ozzyhendrix
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:17

euh je pige pas trop, explique un peu plus clairement stp
Revenir en haut Aller en bas
ozzyhendrix
Membre
ozzyhendrix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : a un endroit que ma mere m'as formellement interdit de nommer ici
Date d'inscription : 24/09/2009

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:46

tim burton et danny elfman composent la musique de la plupart des films de tim burton mais ils arrivent que des artistes décident de reprendre les musiques de la BO comme c'est le cas pour alice au pays des merveilles...l'album "almost allice" sera un album "a part"

pour être plus clair,on peut se servir de l'exemple de "l'étrange noel de Mr Jack",une des chansons très connue de ce film est "this is hallowen",chanson qui a été reprise par marilyn manson bien que ce ne soit pas lui qui chante dans le film....je ne pense pas etre très clair -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/user/ozzyhendrix
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:05

si ca y est, je comprends

au fait, Francois, pour le mac, la police d'ecriture du titre est celle-la, ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion 2
Membre
Riku Rion 2


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:38

J'ai vu le choc des titans... Bon divertissement.

ça ne respecte pas exactement la mythologie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:48

je l'avoue, la mythologie (enfin, le peu que je connais) n'est pas respectee, du moins pas totalement
sinon, j'attends impatiemment "Prince of Persia : les sables du temps" tire du jeu video du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?   Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciné-mag du forum : quels films irez-vous voir et vous conseillerez quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La gynarchie... vous connaissez ?
» Films sortis recemment
» les films et dessins animes qui ont berce votre enfance (pas de moquerie)
» qui est le meilleur chanteur du forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser