Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La gynarchie... vous connaissez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:56

Salut les gars.

Je suis récemment tombé, en surfant sur Wikipédia (parce que souvent il m'arrive de passer d'un article à un autre et tomber sur des trucs qui n'avaient rien à voir avec ma recherche de départ) je suis tombé sur l'article parlant de l'inverse de la phallocratie (La domination des hommes sur les femmes) : La Gynarchie.
La Gynarchie est un modèle de société ultra-féministe qui prône la toute-puissance féminine et la soumission des hommes à un statut entre un objet et un animal.
Sexuellement, la femme trouverait l'extase uniquement dans la relation lesbienne et l'homme serait rejeté... ce qui me vient à l'esprit c'est... même avec une toute-puissance féminine... sans homme... pas de descendance...
D'ailleurs je vous conseille de lire cet article d'Aline d'Arbrant Cliquez ici.
C'est à hurler de terreur quand on lit ce qu'écrit cette femme.
Elle a fondé une institution pour former des femmes à la gynarchie et s'y est proclamée professeur. J'ai voulu acheter un de ces livres... pour voir l'étendue du truc mais apparemment ils n'existent plus en vente libre en librairie... c'est dire... Mais je n'achèterais pas ces livres sur internet...

Voilà...
Personnellement je voulais en discuter avec vous et vous faire partager cela parce que ça m'inquiète...
Je suis anti-sexisme... DANS LES DEUX SENS... parce que c'est comme le racisme, il n'y a pas que les blancs qui sont racistes envers d'autres hommes... Et il n'y a pas que des hommes sexistes... De toute manière on voit bien ici les dérives extrêmes de toute doctrine...
Ce qu'il fait c'est de la modération et de la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

personnellement ça ne m'étonne pas du tout que de telles choses soient écrites....
des siècles et des siècles de domination masculine... ça rend la plupart des femmes très rancunières...
Et ensuite celles-ci font aussi des propos que je hais:
"les mecs sont tous les mêmes.... des gros cons assoiffés de sexe.."

Ce qu'il faudrait atteindre maintenant c'est une égalité parfaite entre les deux sexes.
Les seules amis que j'ai au lycée sont des amies, c'est très intéressant d'avoir pour amis des personnes de l'autre sexe, ça permet de voir le monde sous un autre angle.
Et personnellement je trouve ça dommage que certaines personnes s'arrêtent à la couleur de peau, à l'origine ou au sexe de la personne... c'est un rejet de l'humanité des plus affligeants.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:07

Un seul mot : attérant. C'est ce qui s'appelle de la degenerescence (ou avec une autre orthographe) sexuelle. Je sais pas si elle s'est fait abusé quand elle etait petite, si elle s'est fait jeté ou je ne sais quoi d'autre mais c'est clair que c'est une folle
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:46

mon dieu, ca existe des choses pareilles ? en meme temps, "il faut de tout pour faire un monde", ben, on pourrait s'en passer, de cette pseudo-dictature feministe
Revenir en haut Aller en bas
ozzyhendrix
Membre
ozzyhendrix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : a un endroit que ma mere m'as formellement interdit de nommer ici
Date d'inscription : 24/09/2009

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:00

"N'inflige pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'ils t'infligent"(ou quelque chose comme ça)...si tous le monde vivait comme ça on vivrait dans une constante perfection humaine,c'est a dire une humanité sans loi.... mais ce n'est évidemment pas le cas et c'est contre des gens comme ça quelles sont faites....

je me demande si cette brave dame(ou une de ses adeptes peut etre) ne serait pas venu a l'émission "on n'est pas couché" pour presenter son livre... eric nolleau a eu une vision très juste:il disait que "si un homme écrivait ça sur la femme,sa serait le plus gros scandale de mysogenie du siecle"...un peu exageré peut etre? a voir car si j'ai bien compris elle disait que les hommes étaient " Evil or Very Mad assoiffés de sexe,de sodomie et de sadisme sexuel Evil or Very Mad "(un peu cru,je suis desolé^^)

Jamais un homme oserait écrire ce genre de choses sur les femmes... faut pas deconner non plus.....au et puis ce sujet m'em... bête Razz

le non respect c'est ce qui conduit les gens a creer la justice et comme personne est parfait,à l'injustice et celle ci provoque l'irrespect....c'est moi ou on est foutus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/user/ozzyhendrix
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:16

Je confirme... on est mal barrés ça c'est clair et net (clarinette)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:48

et le pire, c'est que c'est pas du pipeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gynarchie... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: La gynarchie... vous connaissez ?   La gynarchie... vous connaissez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gynarchie... vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser