Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeu sans fin

Aller en bas 
+3
Vince
Angenoir34
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:52

ce soir dans "le debat sur les commentaires de la mort qui tue", nous allons parler avec des victimes de ces commentaires et des prononceurs de ces commentaires, donc nous recevons Nicolas, bonsoir et Hugo, bonsoir. Alors qu'est-ce que ca fait d'etre victime des autres ou meme rendre un inoocent victime ? => Delarue bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:01

Delarue bonsoir ^^ => non c'est bonjour Delamaison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

non c'est bonjour Delamaison. ^^ => ou Delaruelle
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:22

ou Delaruelle => Delanaïveté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:40

Delanaïveté ^^ => j'ai dit quoi, la pour que tu m'appelles comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:30

j'ai dit quoi, la pour que tu m'appelles comme ca ? => pour rien, mauvaise blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:55

pour rien, mauvaise blague ^^ => tres mauvaise blague, tu voudrais que je t'appele "tete de con" ? (je le pense pas, c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:30

tres mauvaise blague, tu voudrais que je t'appele "tete de con" ? (je le pense pas, c'est un exemple) => j'espère pas que c'est contre moi que tu viens de dire ça, c'est pas moi qu'ai fait la mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

j'espère pas que c'est contre moi que tu viens de dire ça, c'est pas moi qu'ai fait la mauvaise blague. => tu montes tout de suite sur tes grands cheuveaux vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

tu montes tout de suite sur tes grands cheveaux vince ^^ => ça me rappelle quelque chose ça. ^^ enfin t'es trop susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:58

ça me rappelle quelque chose ça. ^^ enfin t'es trop susceptible => je le suis depuis toujours, mais ange, le "ca me rappelle quelque chose", ce serait pas Papa est en haut, le spectacle de Gad Elmaleh ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:07

je le suis depuis toujours, mais ange, le "ca me rappelle quelque chose", ce serait pas Papa est en haut, le spectacle de Gad Elmaleh ? => pas forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:25

pas forcement ^^ => enfin moi, je pensais a ca, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:15

je le suis depuis toujours, mais ange, le "ca me rappelle quelque chose", ce serait pas Papa est en haut, le spectacle de Gad Elmaleh ? => non ça me rappelle une scène de Devil May Cry 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=LRMrEDBy-yI&feature=PlayList&p=3ABA45DB1C4D0844&index=36 c'est anglais mais il dit : attention à ne pas monter sur mes grands chevaux. ^^

enfin moi, je pensais a ca, maintenant ... => c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

non ça me rappelle une scène de Devil May Cry 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=LRMrEDBy-yI&feature=PlayList&p=3ABA45DB1C4D0844&index=36 c'est anglais mais il dit : attention à ne pas monter sur mes grands chevaux. ^^ => ah OK, parce qua Gad Elamleh dit a un moment "Et tu vas arreter de monter sur tes grands chevaux, d'ailleurs, y'a plus d'equitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:01

ah OK, parce qua Gad Elamleh dit a un moment "Et tu vas arreter de monter sur tes grands chevaux, d'ailleurs, y'a plus d'equitation !!! => comme quoi, on pense pas à la meme chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:07

comme quoi, on pense pas à la meme chose. ^^ => heureusement sinon on aurait toujours les memes avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:23

heureusement sinon on aurait toujours les memes avis ^^ => c'aurait ete chiant si on pensait tous pareils dans le monde, on aurait plus aucune envie de decouvrir les preferences des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:21

c'aurait ete chiant si on pensait tous pareils dans le monde, on aurait plus aucune envie de decouvrir les preferences des autres => quand bien meme on ne saurait pas comment c'est vu qu'on penserait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:22

c'aurait ete chiant si on pensait tous pareils dans le monde, on aurait plus aucune envie de decouvrir les preferences des autres => y en a qui s'en passent de savoir l'avis et les sentiments des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:47

y en a qui s'en passent de savoir l'avis et les sentiments des autres.... => comme qui sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:22

comme qui sur moi ? => tu te crois au centre de tout où quoi ? ^^ je pense aux gros débiles qui m'ont fait souffrir quand j'étais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:07

tu te crois au centre de tout où quoi ? ^^ je pense aux gros débiles qui m'ont fait souffrir quand j'étais plus jeune... => je pensais que tu pensais que j'etais ce gros debile emmerdeur, tel Jacques Brel dans le film du meme nom, "L'emmerdeur", repris par Patrick Timsit en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:16

je pensais que tu pensais que j'etais ce gros debile emmerdeur, tel Jacques Brel dans le film du meme nom, "L'emmerdeur", repris par Patrick Timsit en 2008 => nan toi t'es notre floodeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:39

nan toi t'es notre floodeur. ^^ => les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu sans fin Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Jeux sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser