Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic défouloir personnel de Revan

Aller en bas 
+2
Vince
Seigneur Revan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:33

Je suis désolé, mais faut que ça sorte :

Je suis un incapable, un misérable !! Je ne suis même pas capable de travailler, que ce soit scolairement que sur moi-même ! La cure a été un échec total, j'ai personne pour partager ma saloperie de vie et mes amis proches ne m'appellent plus que pour me demander des services ! J'ai une vie de merde, enfermé chez moi à m'occuper des gamins, à faire le boulot de ma mère ! J'ai un physique d'ours mal léché, sorti des cavernes ! Je repousse tour le monde ! Personne ne veut de moi...
J'en ai marre qu'on me taxe de fainéant, d'incapable et d'irresponsable ! J'en ai marre qu'on me dénigre ! Les seuls plaisirs que j'ai sont les jeux, les contemplations, la musique... mais même ça j'en peux plus !

J'en peux plus de tout ! Si j'étais pas chrétien, Dieu sait quelle connerie j'aurais faite aujourd'hui !!!
Franchement on vit dans un monde de merde avec des politiques de merde avec des mots de merde pour se retrouver avec une vie de Merde !!!! Ce sont toujours les mêmes qui profitent ! Des connards bien payés paient pas leurs impôts, les gens tellement riches au point de ne pas savoir combien ils ont raflent toujours plus alors que d'autres crèvent de faim ou de maladie !!!

Dieu a créé l'Homme et lui a donné la liberté... pourquoi un si beau cadeau se transforme en malédiction ???? POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:17

qu'est ce que t'as, tout a coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:19

Ce que j'ai ???

J'en ai marre de ma vie pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

OK, je dis rien, je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

Eh bien!^^ Je vois que toi aussi tu pètes des plombs sur ce sujet!^^

Je m'exprime: on a beau dire qu'il ne faut pas s'enfermer dans "son univers à soi" (le forum, la musique, etc... pour toi / le forum, les mangas, le rock, le blues pour moi) comme quoi c'est soi-disant contre productif et qu'on ira pas loin dans le monde qui se profile à l'horizon avec ça, mais moi, j'ai appris à me foutre royalement de ce que pensait les gens de moi, et de ce qu'il pensait de mes convictions: c'est les miennes point.(c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas chrétien pratiquant, je ne renie pas l'existence de Dieu, mais il ne gouvernera pas mes faits et gestes.) Je n'écoute réellement que les gens que je respecte vraiment : Mes meilleurs amis, mes parents, mes profs, ainsi que vous tous ici!^^ Et même là, je me laisse le choix: il peuvent influencer mes choix, pas les contrôler!!!
Pour les amis qui se servent de toi, si ils font ça, excuse moi de te le dire ainsi, mais ce ne sont pas vraiment tes potes si à leurs yeux tu n'es là que pour ça... Et ça te donnes un motif supplémentaire pour te réfugier dans ton univers. Tu dois te concentrer sur les amis en qui tu as le plus de foi, et lui dire ce que tu as sur le coeur! Si c'est vraiment ton ami, alors cela renforcera la lien qui vous relie! Cependant je ne connais pas le sentiment qu'on éprouve lorsqu'on se sert de moi: j'ai un gout naturel très prononcé pour l'altruisme donc...
Pour en revenir à son univers personnel, dans le futur je pense que les gens comme toi seront très recherché: une société ou les humains travailleront peut-être comme des machines, ça ne laisse plus beaucoup d'esprits créatifs!
Tu déprime souvent à ce que je vois! Toi aussi tu aimes aider les gens, mais à force d'emmagazinner la haine des autres, tu fini par exploser! BOUM! et à déprimer et donc à péter les plombs... j'était comme toi avant, mais j'ai trouvé comment évacuer la haine: la méditation, les jeux vidéo (de tir ou de stratégie c'est avec ça que je me suis soigné), la musique (du rock et du blues), et surtout... un truc qui a donné à mon univers une infinité de choix: LES MANGAS!^^ Même si ce n'est que de la fiction, si on y croit à fond, qu'est ce que ça fait du bien! Maintenanant, j'arrive à me passer des jeux vidéo , et je me concentre sur la méditation et la lecture!^^ Tu devrait essayer! Conseil d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:20

Merci Ant'

C'est vrai que moi aussi le jeu vidéo m'a énormément aidé autrefois : Je n'ai jamais aimé les jeux de baston pure avant, mais au bout d'un moment j'ai acheté le jeu du Seigneur des anneaux, le jeu de baston sur PC, et ça m'a énormément défoulé ^^
Pour ce qui est de mon avenir, j'éprouve des doutes, surtout en ce moment...

Je n'irais pas jusqu'à dire que mes amis se servent de moi, mais disons que je n'ai l'occasion de les avoir que lorsqu'ils ont réellement besoin de quelque chose...

Enfin bon... quand on voit dans quel pays, et dans quelle ambiance de merde on est... parfois on a envie de se pendre... Mais bon je ne le ferais jamais, je tiens à mes amis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Et bien moi, je suis moins pessimiste: quand y a d'la vie, y a d'lespoir! T'es pas obligé de te préocuper de l'état du monde! Mais juste de savoir ce qui t'attend! Après, tu peux simplement VIVRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

Mouais, en attendant, vivre seul, et méprisé de tout le monde (IRL) ben c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:33

Eh si tu n'avais pas d'amis, je te comprendrais! Méprisé n'est-il ps un mot un peu fort pour définir ta situation? Je me trompe peut-être, et si c'est le cas le problème est plus grave que prévu! Je me suis épanoui avec des potes avec qui je pouvais m'exprimer sans gènes et qui me comprenait. Même si parfois je me sentai un peu rejeté (ça m'arrive, mais je ne le laisse pas paraître) je sais que ce n'est pa si grave! De L'Espoir que diable! Il fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

Mouais... L'espoir...
Ce soir j'ai pas vraiment d'espoir... surtout que je suis à côté de la fenêtre et je vois ma tronche souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

Aaah... la beauté extérieure... cette vile traitresse!!^^ Je me fait traité de Rock Lee au collège, si tu vois ce que ça implique!^^ voici une photo de lui-même:

Topic défouloir personnel de Revan Rockleer
Topic défouloir personnel de Revan W450


J'ai pas la coupe, méis j'ai les sourcils!^^ Et si tu parles de ton physique sur le plan sentimental, t'inquiète, y a pas de miracle: juste de la patience, comme à la pêche... (j'ai quand même plusieurs années d'exp^ériences ratées derrière moi! Mais je désespère pas!) Un jour ta dulcinée t'apparaitra et ce sera clair entre vous deux!!!... En attendant, IL Y A L'ESPOIR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Et ben voilà!!! Et avec le sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:51

Attends, ne brûlons pas les étapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:58

Faut pas t'abattre tout viens a point a qui sait attendre ^^ Mais c'est vrai qu'avec les potes qui viennent souvent quand ils ont besoin de toi ca fait pas trop plaisir mais si ils viennent c'est quand meme que tu comptes pour eux et sur le plan sentimental comme dit Ant' ca viendra. C'est comme la foi en Dieu elle peut etre mis en doute mais c'est pas grave ca revient. Et comme dit et toi meme tu le dis il faut de la patience ! Bien que j'avoue que parfois ca met du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

Oui, si princesse charmante il y a, plus nul que moi encore elle est en course à pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

S'arreter aux points physiques est superficielles. Malheureusement c'est ce qui prone dans notre fichus société mais il ne faut pas perdre espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:10

Eh oui...
Je vais essayer de m'accrocher à un maigre espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13

Quand je deprime, je marche, 1h ou 2 selon mon temps et mon moral. Et ca marche. Moi je marche seul mais si tu veux essayer sans etre seul on peut marcher ensemble un de ces 4 comme ca on pourra en meme temps se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:20

Bon moi je vais me coucher j'ai une rude journée demain. Je te souhaite une bonne nuit et fais y attention la nuit porte conseil. Si ma proposition t'interesse n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:21

j'aurais bien voulu, mais la marche serait longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

petiyoda a écrit:
S'arreter aux points physiques est superficielles. Malheureusement c'est ce qui prone dans notre fichus société mais il ne faut pas perdre espoir !!

Eh oui malheureusement..... je compatis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:39

Moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:26

moi itou, je compatis a cause de ces foutus types qui pensent qu'au physique avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

Bon, je suis allé voir mon médecin tout à l'heure, elle m'a promis de contacter des établissements thermaux pour moi en été... Elle m'a aussi conseillé un de ses collègues nutritionniste... Faut voir...

J'espère que cette fois-ci ça marchera !
Ma mère m'incite à faire mon auto-école... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Topic défouloir personnel de Revan Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic défouloir personnel de Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirt "Seigneur Revan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser