Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos jeux et impression de PS3

Aller en bas 
+4
Liquidus-Snake
Vince
antmaniac
RayakMaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Deja, bonjour! Very Happy

je viens de retrouver ma PS3 et je voudrais avoir quelques conseil sur des nouveau jeux , car j'ai beau regarder game one , aller sur des sites de notation etc... je me suis toujours fait avoir (eh oui ... spiderman2 sur ps2 valait 10/10 alors qu'il a fait 2 jours :/ )

je profite de ce forum pour dire a chacun de poster ses codes ses impression ses jeux la duréé de vie d'une console (même si ce n'est pas une PS3^^)

merci de repondre

j'ajoute un sondage sur les console de salon


Dernière édition par RayakMaster le Ven 31 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

J'ai pas la PS3, mais j'ai la wii et elle ne m'a jamais fait défaut pour l'instant! Certains jeux ont des graphismes pas terribles, mais sont souvent immédiatement jouissifs. Quant à d'autres, ils resteront certainement dans les anales des jeux vidéos comme super smash bros brawl (avec lequel j'ai pris des photos sympa!^^) ou encore mario galaxy auquel je n'ai jamais joué!-_-'
Au passage, t'aime MGS?
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

J'adore et je comptai bien l'acheter mais un camouflage optique dès le debute je trouve sa pluto facile :/

au passage je crois avoir un probleme avec mon sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:44

Ah!^^ Dommage, gniark!!! Je demandais pour MGS parce que déjà Snake est dispo dans les persos jouables de super smash bros brawl, et j'ai posté dans critiques de vidéos une parodie de MGS: META GUEULE SOLID!
Par contre j'ai jamais joué à MGS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:46

je l'ai vu dans la pub en effet mais j'ais le 3 sur PS2 et avec le visage munition illimitées!!
attention je suis pro ^^...
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:48

ah ouais je vois... J'y ai jamais joué mais je connais MGS 1 par coeur!^^ T'en est arrivé où dans le 4?
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

je ne l'ai pas acheter, je l'ai tester officielement a une porte ouverte de la fnac^^
je ne suis pas sur de l'acheter j'hesite.. on di du bien de little big planete lui aussi il vaut 10/10 -_- je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:01

Little big planet... J'ai vu un test sur game one... Franchement il peut être bien, je ne me suis jamais rapproché de ce sujet... Pour MGS 4, Hooper a fait un long test dessus, et a conclu que donner son avis ne servirais à rien étant donné qu'il plaira à certains et pas à d'autres... je te met les liens, au cas où le spoil te dérangerait pas!^^
partie 1: https://www.dailymotion.com/Hooper11/video/x5vl8o_video-test-metal-gear-solid-4-part_videogames
partie 2: https://www.dailymotion.com/Hooper11/video/x5zikh_videotest-metal-gear-solid-4-la-tot_videogames
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:03

desolé je n'ai pas encore le haut débit je ne peux pas voir les vidéos^^ je l'ai bientot le haut débit!^^
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Ah? pas grave, après tout, ça garde le suspense!^^
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

^^ je ne suis pas sur de l'acheter j'aime les jeux de plateforme mais l'idée d'avancé a 2 a l'heur pour mourir a la fin du niveau apres 2 heure d'acharnement me déplait... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
RayakMaster
Membre
RayakMaster


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : bourgogne (89)
Date d'inscription : 31/10/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

je dispose de 75 euros, je vais peut-être devoir racheter assasin's creed, que faire du reste?quel jeu acheter? j'ai les 2 ratchet à noel il faut que je regarde ce que je dois faire, peut être acheter d'ocas.... conseillez moi!!!!! je ne sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

Je sais pas comment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

Bof... Si t'avais la Wii j'aurais pu te conseiller Disaster day of crysis que j'ai pas mais dont les aperçus que j'ai pu voir m'ont vraiment plus mais à par ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:50

Moi aussi, j'aurais pris celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:51

On se ressemble un peu tous un peu sur ce forum c'est dingue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:30

Chouette! Un topic du forum PS3!
Alors qu'est-ce que je peux conseiller: MGS 4 de loin, de très loin le meilleur jeu actuel en terme de gameplay et de graphismes. Tu peux autant bastonner que t'infiltrer, il est génial mais l'histoire est peut-être un peu compliquée pour les nouveaux fans comme moi. Quoique le jeu je l'ai fini assez rapidement après la sortie le 12 juin 2008(10 jours). Ensuite, pas forcément plus soft mais même plus sombre, UNCHARTED est très bien, il combine plus d'aventure.
Un autre jeu excellent, Farcry 2: c'est du FPS, façon GTA un peu avec une histoire importante. Il est très bien fait, mais je ne l'ai pas fini car il est très long et j'ai presque fini MGS 3 entre temps. La durée de MGS 4 est d'environ 20 heures avec toutes les cinématiques et celle d'UNCHARTED doit être un peu plus longue, du fait de la difficulté assez élevée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

c'est un copain a moi qui l'a cree, le topic
mais a part MGS, t'as autre chose dans la vie ?? ^^
parce que j'ai vu une statue de Snake vieux dans MGS 4, mais c'etait super cher : 300-400 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:19

Star Wars Le Pouvoir de la Force! Il m'a un peu déçu. La qualité graphique est loin d'être parfaite, les ennemis trop répétitifs, on ne peut pas contrôler le Rogue Shadow et surtout les environnements ne changent pas beaucoup... Je trouve cependant que c'est bien d'avoir une super histoire en plus de la saga avec des bons persos: c'est l'énorme point fort du jeu.
Pour le gamplay, il est peut-être un peu répétitifs sur certains aspects et ne laisse pas assez de choix pour les coups de sabre.
Enfin, le truc que je hais le plus, abattre un Destroyer avec une infinité de chasseur TIE: j'ai recommencé 20 fois à peu près. Il y a 72 TIE dans un Destroyer, pas 1000 ou je ne sais quoi!!!! J'ai failli arrêter le jeu pour çà mais le dernier niveau vallait le coup.

Comme autres jeux de PS3 j'ai Need For Speed Pro Street, Lego Star Wars qui est excellent mais que je connais par coeur et mon frère a Little Big Planet et Ennemy Territory qui est une daube à côté de Battlefront: il est bien plus compliqué et n'a aucune campagne précise à proposer.

Les bons jeux à venir sont Uncharted 2 et surtout Indy et le sceptre des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:51

le sceptre des rois, je le voudrais bien sur PSP, lego star wars, je l'ai sur DS,
le pouvoir de la force etait dur sur la fin car le generateur a detruire, on devait se servir d'un TIE, mais j'avais beaucoup trop de mal a le pouser, surtout qu'il faut le faire 2 fois !!!
:,(
Revenir en haut Aller en bas
Gurdol
Membre
Gurdol


Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : A la mine
Date d'inscription : 03/05/2009

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:46

PS3, je trouve ca un peu cher.
Par contre la PSP est une très bonne console (bon marché).
J'ai déjà joué à Star wars : le pouvoir de la force, mais il est un peu compliqué.

Je suis aussi fan des Star wars LEGO sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-of-naheulbeuk.fr.gd/
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:49

c'est vrai, qu'il est dur, mais la PS3 est cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:43

La PS3 est chère mais elle vaut le coup!!!
La Xbox 360 a peut être un meilleur rapport qualité prix.
Les jeux sont en gros les mêmes sauf quelques exclus comme MGS sur PS3 et Halo en Xbox.
Par contre, la PS a perdu des exclus style Final Fantasy et je crois même Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 6:25

les tekken ? comme tekken dark resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:32

Oui il me semble qu'on pourra trouver le 6 sur Xbox 360.
Mais il parait que ce jeu est passé discrètement à l'E3: est-ce bon signe pour des gens comme moi qui ont du 3 au 5 les épisodes du jeu?
Un autre jeu de combat: Street Fighter IV. Il parait que le jeu est dur et je pense qu'il s'agit d'un jeu qui sera vendu façon tapage médiatique: le jeu ne me dit rien du tout surtout qu'il n'essaie pas d'évoluer par rapport à ses vieux prédécesseurs de la même license.
Perso, je pense qu'il vaut mieux l'emprunter à un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux et impression de PS3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux et impression de PS3   vos jeux et impression de PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux et impression de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de role
» des idees de jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser