Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jeu sans fin

Aller en bas 
+5
Nico
Vince
jainasolo
Angenoir34
hugoz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 9:27

E F O N D A L S E toutitim toutitim. Romain ? "Six lettres" ^^ => désolé je parle que français moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:08

désolé je parle que français moi x) => t'as pas de culture tele ou quoi ? "des chiffres et des lettres", ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:46

t'as pas de culture tele ou quoi ? "des chiffres et des lettres", ca te parle ? => les jeux télés... non merci, je regarde assez souvent les séries mais c'est bien défini, et ce genre d'émissions télé, même si c'est culturel ( enfin, la culture est très très réduite, la chaîne qui fait le moins dans l'intox c'est arte) ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:07

les jeux télés... non merci, je regarde assez souvent les séries mais c'est bien défini, et ce genre d'émissions télé, même si c'est culturel ( enfin, la culture est très très réduite, la chaîne qui fait le moins dans l'intox c'est arte) ça ne m'intéresse pas. => je regarde ca, pour l'instruction, a prendre ou a laisser m'apprend que je suis pas pret d'etre riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:09

je regarde ca, pour l'instruction, a prendre ou a laisser m'apprend que je suis pas pret d'etre riche ^^ => excuse-moi si je suis pas d'accord, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à apprendre dans ce genre d'émission, un documentaire d'arte est un million de fois plus instructif que d'apprendre comment s'écrit anticonstitutionnellement ( ou sinon fais des mots croisés) et puis être riche... certes ça fait rêver mais ne plus rien faire à longueur de journée.... je préfère avoir un travail au final et gagner ma vie honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:52

excuse-moi si je suis pas d'accord, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à apprendre dans ce genre d'émission, un documentaire d'arte est un million de fois plus instructif que d'apprendre comment s'écrit anticonstitutionnellement ( ou sinon fais des mots croisés) et puis être riche... certes ça fait rêver mais ne plus rien faire à longueur de journée.... je préfère avoir un travail au final et gagner ma vie honnêtement. => je comprends, mais je prefere alimenter ma culture generale que de savoir comment se reproduisent les elephants dans la pampa si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:55

je comprends, mais je prefere alimenter ma culture generale que de savoir comment se reproduisent les elephants dans la pampa si tu vois ce que je veux dire => ça c'est un gros cliché.
ya pas plus de culture générale dans des chiffres et des lettres que dans la nouvelle star crois-moi. Mais quoiqu'il en soit, la culture est mille fois plus renseignée sur arte que sur n'importe quelle autre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:17

ça c'est un gros cliché.
ya pas plus de culture générale dans des chiffres et des lettres que dans la nouvelle star crois-moi. Mais quoiqu'il en soit, la culture est mille fois plus renseignée sur arte que sur n'importe quelle autre chaîne. => OK, j'ai compris, je m'abonne a Arte LA chaine culturelle et on clot le debat, compris ? passons a autre chose : le bahut, vous avez repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:23

OK, j'ai compris, je m'abonne a Arte LA chaine culturelle et on clot le debat, compris ? passons a autre chose : le bahut, vous avez repris ? => je disais ça pour toi, si t'a pas envie, fait comme tu veux. et non, moi j'ai pas encore repris, qu'en est-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:47

je disais ça pour toi, si t'a pas envie, fait comme tu veux. et non, moi j'ai pas encore repris, qu'en est-il pour toi ? => je reprends lundi qui vient helas, enfin bon, faudra bien retourner bosser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:25

je reprends lundi qui vient helas, enfin bon, faudra bien retourner bosser un jour => ma premiere semaine de reprise s'acheve
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:54

ma premiere semaine de reprise s'acheve => donc tu finiras plus tot que moi, enfin nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

donc tu finiras plus tot que moi, enfin nous ? => ben non c'est ca le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

ben non c'est ca le problème Sad => quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:49

quand ? => ben en meme temps que toi y'a le bac francais je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:22

ben en meme temps que toi y'a le bac francais je te rappelle => ouais, mais je connais pas les dates, donc je situe le debut des vacances a la fin des cours avant le bac, mais evidemment, la date est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:17

ouais, mais je connais pas les dates, donc je situe le debut des vacances a la fin des cours avant le bac, mais evidemment, la date est temporaire => 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

21 juin => je crois que moi, c'est la meme date, mais j'y suis pas encore, donc j'attends avec impatience l'oral blanc que je passe mardi prochain, avec impatience que j'arrete d'avoir mon coeur qui bat trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:37

je crois que moi, c'est la meme date, mais j'y suis pas encore, donc j'attends avec impatience l'oral blanc que je passe mardi prochain, avec impatience que j'arrete d'avoir mon coeur qui bat trop vite ^^ => la bac est national, national ! [carla Bruni ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:57

la bac est national, national ! [carla Bruni ^^] => alors attention, ma petite Carlita, sinon, je t'envoie en banlieue avec un karcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:42

alors attention, ma petite Carlita, sinon, je t'envoie en banlieue avec un karcher ^^ => C'est quelqu'un qui m'a dit que tu etais sarkastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:50

C'est quelqu'un qui m'a dit que tu etais sarkastique ^^ => oh bien, je le voyais pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:30

oh bien, je le voyais pas venir ^^ => t'as pas regardé assez pres du sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:23

t'as pas regardé assez pres du sol ^^ => aussi, ou alors "oui, l'anniversaire a sarkozy est le 28 janvier, il aura 55 ans" "55 ? c'est pile sa taille !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:05

aussi, ou alors "oui, l'anniversaire a sarkozy est le 28 janvier, il aura 55 ans" "55 ? c'est pile sa taille !" ^^ => ah ca grandit vite ces petites chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu sans fin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu sans fin   Un jeu sans fin - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu sans fin
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Jeux sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser