Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.

Aller en bas 
+3
Vince
Nico
Seigneur Revan
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:42

Coucou les gens !

Voici un petit récit résumé des dernières semaines de votre réalisateur préféré, qui... hein ? Qui ? Ben... moi. Enfin, je crois... Si je suis votre préféré... ou paaaas Embarassed
J'ai peut-être rencontré une fille pour l'asseoir sur le trône vide depuis presque deux décennies... Tout cela s'est fait de manière insolite... normal je faisais partie du casting ^^
Au départ, un ami m'a présenté à elle, qui se nomme Sandrine, qui sortait d'un chagrin d'amour en disant que j'étais libre moi. Ce jour là moi et cet ami étions ensemble devant mon propre PC... et je peux vous dire qu'au début, j'étais rouge et disons... très gêné... tellement qu'il s'est pris quelques coups (amicaux) ^^ Mais à ma grande surprise, pour la première fois, elle semblait être intéressée... et nous avons entamé une relation... écrite sur MSN ^^.
Je tiens à préciser une chose : j'ai vu Sandrine deux fois, dont deux à des soirées organisées par ce fameux ami cafteur ^^ Et je l'avais trouvée très mignonne !
Je le lui ai dit, et nous avons parlé. Et miracle, elle n'était pas dégoûtée. Au détour de la conversation elle a appris que j'écrivais de nombreux poèmes et elle m'a demandé de lui en faire un. Ce que j'ai fait. Là, elle m'a semblé choir... elle m'a alors dit : "Que c'est beau, mais si je tombe amoureuse de toi tu l'auras cherché"
J'en fus flatté mais surtout surpris qu'un texte qui me paraissait basique et simple lui ait fait tant d'effet ! A sa demande je lui en ai écrit un deuxième... alors là ce fut le miracle : elle m'a glissé un : "je t'aime". Vous ne pouvez vous imaginer ce que j'ai ressenti. je suis passé de toutes les couleurs, allant de rouge à vert en passant par l'orange et le bleu sans oublié le blanc. Pour la première fois une fille m'adressait ces trois mots... si courts mais tellement beaux.
Malheureusement dû à nos deux emplois du temps difficiles nous ne pourrons nous voir cette semaine... dommage.
Et peut-être que bientôt le premier baiser, le plus puissant de tous... sera échangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:23

Félicitation !!!!! Je suis super content pour toi j'espere que vous vous reverrez bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

Oui moi aussi parce que justement... elle trouve que l'éloignement (elle est à Saverne) est une difficulté et que ça serait compromis...
Ce serait vraiment dommage que notre relation meure dans l'œuf
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 6:25

oh, c'est magnifique comme histoire, mais je prierais pour que cette relation continue
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

super ! content pour toi François. Wink
et je comprends parfaitement le problème de l'éloignement, j'en suis victime moi aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:01

dommage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ozzyhendrix
Membre
ozzyhendrix


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : a un endroit que ma mere m'as formellement interdit de nommer ici
Date d'inscription : 24/09/2009

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:17

bien joué et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr/user/ozzyhendrix
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:41

Très content pour toi François!!! Espérons que çà continue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion 2
Membre
Riku Rion 2


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeMar 17 Nov - 7:32

Je suis très content pour toi François ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

Oubliez ce que j'ai dit, l'amour c'est de la MERDE !

Je ne suis pas fait pour ça et jamais je ne le connaitrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Je dois avouer que je suis ... désapointé par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:40

je suis etonne par ce que tu dis : il s'est passe quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:28

Seigneur Revan a écrit:
Oubliez ce que j'ai dit, l'amour c'est de la MERDE !

Je ne suis pas fait pour ça et jamais je ne le connaitrais !

Une bonne nouvelle les amis !!!

Le Seigneur Revan qui a écrit ça... est MORT !
Eh oui. Aujourd'hui, d'une journée, d'une rencontre, d'un baiser, Moi, Revan, je suis mort et né à la fois.
Car une fée, d'un rire, d'un sourire, et d'un regard d'or, a terrassé l'homme noir, l'homme en capuche sombre qui, du haut de ses cheveux longs et sa barbe hirsute, méprisait l'amour, assassinait ses voisins à coup de plume ou de clavier, prenait de haut ses congénères et les haïssait. Cet homme... messieurs s'en est allé... consumé par les pouvoirs de la fille.
Des cendres de cet homme méprisable, sombre et hideux, surgit enfin... moi. Je suis revenu à la vie, dans le bonheur et la joie que les pouvoirs de l'amour m'aura rendu.
Je suis là, parmi vous, mais sachez que je ne suis plus le même...

D'un baiser, j'ai eu la sensation que le monde entier devenait bon, que la grande énergie secouait chacune de mes cellules, que je tenais dans ma main le coeur de l'univers tout entier, Que plus rien ne pouvais m'atteindre, que j'étais invulnérable et que pour la première fois, je le sentais battre, comme s'il naissait en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:33

Seigneur Revan a écrit:
Seigneur Revan a écrit:
Oubliez ce que j'ai dit, l'amour c'est de la MERDE !

Je ne suis pas fait pour ça et jamais je ne le connaitrais !

Une bonne nouvelle les amis !!!

Le Seigneur Revan qui a écrit ça... est MORT !
Eh oui. Aujourd'hui, d'une journée, d'une rencontre, d'un baiser, Moi, Revan, je suis mort et né à la fois.
Car une fée, d'un rire, d'un sourire, et d'un regard d'or, a terrassé l'homme noir, l'homme en capuche sombre qui, du haut de ses cheveux longs et sa barbe hirsute, méprisait l'amour, assassinait ses voisins à coup de plume ou de clavier, prenait de haut ses congénères et les haïssait. Cet homme... messieurs s'en est allé... consumé par les pouvoirs de la fille.
Des cendres de cet homme méprisable, sombre et hideux, surgit enfin... moi. Je suis revenu à la vie, dans le bonheur et la joie que les pouvoirs de l'amour m'aura rendu.
Je suis là, parmi vous, mais sachez que je ne suis plus le même...

D'un baiser, j'ai eu la sensation que le monde entier devenait bon, que la grande énergie secouait chacune de mes cellules, que je tenais dans ma main le coeur de l'univers tout entier, Que plus rien ne pouvais m'atteindre, que j'étais invulnérable et que pour la première fois, je le sentais battre, comme s'il naissait en même temps que moi...



Quel joie que d'apprendre ca. C'est magnifique je suis super content. Et au passage le texte en vert et super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:32

Tres franchement, je suis heureux pour toi. Et puis quel lyrisme dans ton texxte vert.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:26

Merci vous deux !
Je vous confesse que tout cela ne me donne qu'une envie : la revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:28

c'est pas vraiment une confession, c'est normal de vouloir la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.   Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de Revan qui ne sera peut-être plus seul à régner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser