Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Qui pense que Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont posé le pied sur la Lune ?
Si c'est vrai, je n'ai pas besoin de le prouver.
Mais j'ai certaines théories sur le mensonge :
-Exemple : Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Neil_armstrong1
Tout le monde connait cette photo.de Buzz Aldrin, mais qui l'a fait ?
La caméra était fixée, comme sur tous les scaphandres, sur la poitrine. Or la photo a l'air d'etre pris de hauteur, et c'est impossible.
Autre exemple : la fameuse vidéo où Armstrong sort et dit : c'est un petit pas pour l'homme et caetera. Qui filmait ? La caméra ne pouvait pas etre posée sinon, la pesanteur l'aurait "jetée", meme avec un trépied.
Encore un autre : Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? 004-schatten-kreuz-u-quer-m-mondwagen-u-steinen-schattenlinien
Vous voyez les traits ? Ca représente les ombres causées par les rochers et les astronautes. Ca part dans tous les sens pour une seule lumière. A moins que des lampes de tournage y soient pour quelque chose ...
Et encore une : Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? 007-schatten-v-astronaut-zu-lang
Les traits sont les ombres des astronautes, regardez la différence de taille entre les deux astronautes. Les proportions sont fausses.
Et un petit final : le drapeau qu'Armstrong a planté flottait. Or, si il flotte, c'est qu'il y a de l'air. Depuis quand y'a de l'air sur la Lune ???
Je vous laisse réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:59

va falloir enfin enlever toutes ces stupidité sur ce 20 juillet 1969 :


Exemple 1 : Comme tu peux le voir dans le reflet de la verriere de buzz, Niel Amstrong est loin. Va dehors une fois avc un apareil photo et fixe toi le sur la poitrine. Ensuite photographie une statue de loin est tu verras que tu l'auras en entier !

Exemple 2 Simple. Je te rappelle qu'il y avait une camera fixé a l'exterieur du Module lunaire

Exemple 3 : Je te rappelle qu'il n'y a pas d'atmosphere sur la lune est qu'elle est beaucoup plus petite que la lune donc l'angle des rayons et de leur intensité sont différént Wink

Enfin derniere exemple cas d'ecole : En effet il n'y a pas de gravité et c'est pour ca (et tout le monde le sait) qu'il ont fixé une barre horizontale fixe pour qu'on voit ke drapeau deployé.

Voila j'espere que j'ai repondu a tout tes doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

mouais, mais je doute toujours, je suis comme st thomas : je crois que ce que je vois, mais la, j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

oui en effet a moins de gagner un billet pour la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

et c'est pas gagne d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:58

Il y a un truc qui me fait vraiment douter c'est cette sois disant attaque de terroriste du 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:16

le World Trade Center ? Tu penses que c'est pas a cause de terroristes ? Ce serait qui alors ? Le gouvernement ? Les Verts qui veulent ameliorer le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:58

je deconne pas je sais pas qui sais mais c'est pas des terroriste armé comme des jardiniers. Y'a forcemment une organisation qui a beaucoup plus d'influence sur les gouvernements qu'un petit groupe d'islamistes mais bref revnons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

pourquoi pas les Illuminati ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:45

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 3:50

au fait, t'as quel argument pour les ombres qui partent dans tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:18

j'avoue que la je n'ai pas d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

verite : 4
mensonge : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

je suis pas astronome et toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:43

non, et c'est pas l'avenir que je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:47

Moi non plus mais de toute facon je me fiche qu'on soit alle sur la lune ou pas. Ca change rien dans notre quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:00

voila, on s'en fout, ca a pas change notre facon de vivre, on les venere pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

certain si
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:07

venerer 3 types qui ont marche sur la Lune ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

non mais les states. D'ailleurs une verité tres reelle c'est un peu pleonasme
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:11

c'est vrai, mais je voulais insister
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:03

Alors, dire que la conquête spatiale n'a rien changé à notre quotidien est faux: c'est elle qui nous a apporté le Téflon des poëles, les chaussures de ski alpin modernes, etc.

Je pense que l'homme à bel et bien marché sur la Lune. Pour en revenir aux accusations de Vince, je trouve que tout çà fait doûter 2 secondes, mais tous les gens qui accusent les USA d'avoir menti avec les photos, sont certainement moins calés en astrophysique que les astronautes. Il faut savoir que la Lune n'a aucune atmosphère: tous les vents solaires peuvent passer sans souci. Il y a aussi des radiations, des neutrinos (lisez Hubert Reeves) et...l'influence de la gravité terrestre! Peut être ai-je donné un élément de réponse?

Pour les astronautes, je pense qu'on leur doit le respect parce que ce n'est pas tout le monde qui s'aventurerait dans l'inconnu à 400 000 km de chez soi.

Enfin, le 11/09/2001 :beaucoup pensent que même George W. Bush aurait été au courant et qu'il aurait même participé! Je ne crois pas à çà.
Je crois que des terroristes sous l'égide apparante d'Al-Qaeda et de Ben Laden veulent détruire la civilisation occidentale dans laquelle nous vivons pour nous imposer leur doctrine intégriste islamique et pour que nos droits reviennent au temps du Moyen Age. Le problème, c'est que le terrorisme n'est peut être qu'une diversion...j'ai vu une vidéo horrible hier; la société islamique qu'ils veulent nous imposer risque de nous arriver dans 20 ans si on ne fait rien...je mettrai cette vidéo dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? Empty
MessageSujet: Re: Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?   Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo 11 : mensonge bien réalisé ou vérité très r&elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser