Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récapitulatif des présentations des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo

MessageSujet: Récapitulatif des présentations des membres   Dim 24 Mai - 12:43

Les membres sont classés par ordre d'inscription.

Seigneur Revan
Je suis Revan, créateur, admin de ce Forum et créateur vidéo...Je n'oserais dire illustre, cela serait exégérer, mais j'ai acquis une certaine notoriété depuis un an et demi, date où je me suis lancé dans la vidéo. J'ai 18 ans, je vis en Alsace, où je me lance dans des Etudes d'Histoire !
Comme vous vous en doutez sûrement, j'adore Star Wars, mais aussi Le Seigneur des Anneaux, les films de Hayao Miyazaki ou encore les films des Inconnus ^^
J'adore lire, écrire et passer ma vie parmi les gens sur Internet via Forums, jeux ou chat... La vidéo me prend en moyenne 45 minutes par jour, pour environ une vidéo ou deux par semaine. C'est une véritable passion, et j'en apprends tous les jours davantage. Je m'améliore tout au long de mes créations et c'est toujours avec plasir que le public reçoit mes créations, souvent avec enthousiasme, ce qui récompense magnifiquement les heures de boulot derrière une vidéo !

Antmaniac
Bonjour je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et avec mes potes ce qu'on aiment faire, c'est tous ce qui est blagues, foutages de gueules (attention pas aux profs!!! lol! ), canulars au téléphones... Bref, on est une bande de gros gamins pour faire court. Nous, on aiment bien les mangas (surtout One Piece) et les jeux vidéos , comme tout le monde^^ mais moi, ce que je préfère c'est notre saga favorite: Star Wars. Il y a 2 mois, je trainait sur dailymotion et j'ai découvert les parodies de Seigneur Revan! J'ai été totalement imprénié par ses vidéos et j'ai décidé de le suivre et de le soutenir!^^ terminé!!!

Dark-Vince
Je me presente, je m'appelle Vincent, 15 ans, en seconde, alias Dark-vince sur Dailymotion.
Quand je suis arrive sur Dailymotion, je ne connaissais pas Seigneur_Revan. Je suis tombe sur sa video de Biouman par hasard. et de fil en aiguille, vous devez savoir ce qui s'est passe. Peut-etre que vous connaissez les autistes.Moi je suis autiste d'asperger. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous explique : il est handicape, ni physique ni mental. Mon cas, c'est que j'ai une intelligence un peu superieure à la moyenne, mais socialement, un regard et je peux le prendre un peu mal. On les reconnait car la plupart ont une passion. Moi, c'est star wars.

Foinefoine
[Recherche data base en cours.... crrr crrr... Personnage [Foinefoine] recherché... Crrr crrrr...]

Nom: [Erreur système]
Prénom: Nicolas
Pseudonyme: Foinefoine
Métier: Engagé à l'éducation nationale, grace Terminale Scientifique. Spécialité: Physique Chimie. Anglais €uropéen.
Métier secondaire: Président Directeur Général et unique membre d'ailleurs de la Nikelaos CorporationTM.
Druide Féral à ses heures perdus aussi...
Date de Naissance: Le onzième jour du mois de Juilhet de l'an 1991.
Lieu de résidence: Varzy, une petite bourgade (presque) sympathique de 1303 habitants, perdu dans la Nièvre (58)... Si la Nièvre vous voyez pas? Magny-Cours? Bah je suis à 3/4h 1h de là bas.
Compétence:
- Blagues Pourris 5ème degrès. (engendre un Malus à l'ambiance Very Happy)
- Créations de Vidéos débile en tout genre.
- Bonus à la fainéantise
- Malus au Travail du coup...
- Création de Kit et de Logo en tout genre aussi...
- Malus en sport... quand on a que les doigts de musclés voilà ce qui arrive...
- Bonus au piano (9 ans de cours, maintenant je joue plus que pour le plaisir)
- Agilité dactilographique (Bonus à l'écriture sur ordi sans fautes sans regarder le clavier en l'écran. Plus dur si on parle
à quelqu'un d'autre en même temps quand même j'avoue)
- Créations de Fiche de présentation débile aussi Very Happy
Arme:
- Double Naheulwars +3 (qui fait rire des fois Very Happy)
- Movie Maker +2 (Attention au malus bug qui arrive souvent aussi)
- Audacity
- Adobe Photoshop 2.0
- Msn pour récuper les nombreuses commandes que je fais pleuvoir sur Revan Embarassed
- World of Warcraft (une arme comme une autre héhé)
Devise: Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Citations personnelle: Le monde est en fait une grosse instance où personne ne peut vous réssuciter et dont le boss final est immortel. (oui je joue trop à wow je sais)
Religion: Athé officiellement (mais je respecte la croyance des autres (sauf le fanatisme quand même)), Dluliste principalement.
Anecdote débile: Dernière bêtise en date:
En salle d'étude (une petite qu'on aime bien, elle doit faire 4*4m et encore), une fille de ma classe rentre et questionne mes amis à propos du DM d'histoire. Le sujet étant de placer les partis politique français de gauche à droite. N'écoutant qu'à moitié, j'entend que:
"Et ils sont où les Verts?"
A quoi je répond:
"Dans le placard"...
(Oui je sais c'est débile mais je bon des fois faut que ça sorte)
Passions: WoW, Naheulbeuk, Star Wars (ah bon?^^), l'Heroic Fantasy, le RPG Eragon sur un forum, et d'autre truc mais je suis dluliste et j'ai la flemme de toute mettre. Ah mééé.

Darkleonono
Salut !
Suite à l'idée de mise en commun du Grand Manitou et de sa recherche de main de main d'oeuvre, je ne pouvais pas dire non, tellement son travail m'a permis de bonnes soirées à rigoler devant mon PC ! L'overdose est toutefois à éviter en période d'ulcère (je le sais : j'ai essayé) !

Angenoir34
Salut tout le monde !

Moi c'est Angenoir34, 16 ans, éternel fan de la saga Star Wars, auteur de fanfilms sur ce sujet, auteur de bouquins sur ce sujets, grand amateur de Star Wars Battlefront2 et pratiquant des arts Jedi. (ben ouais, je suis un maniaque! ^^) Actuellement, je suis en 1ère L avec option Histoire de l'Art, je suis assez discret mais une fois qu'on me connait, on voit que je ne le suis pas tellement! ^^ Je fais parti d'un clan dans Star Wars Battlefront2 qui est mon jeu vénéré et peut-etre me rencontrerez-vous dans le réseau sous le pseudo de [DSE]CMDWALKER
Ce qui est de mes fanfilms, ils sont tous sur Daylimotion et Youtube (pour mes plus anciens). Je les tournes en companie de mes potes et j'utilise des logiciel gratuits afin de créer des effets speciaux (pas les moyens de s'en payer un ).
Bref, faites ma connaissance et vous saurez que je peux etre quelqu'un de sympa et à l'écoute de n'importe qui! ^^[dailymotion]

Petiyoda
Bonjour,

Je suis petiyoda (surprise !!! ^^), j'habite à Mundolsheim (près de Strasbourg) et je suis entré en 2nd au lycée Kleber. Je suis passioné d'histoire, de Star Wars et d'informatique. Je cree depuis peu des sites internet à qui me le demande (Voici ma première création pour une entreprise alsacienne : vita-services ). Je crois que j'ai fait le tour (et ouais j'ai une vie de malade ^^). Et sinon, même si ca a déja été dit felicitations à seigneur revan pour toute ces videos^^

Hamnakin
(aucune donnée)

Akaoni
Salutation à tous fan de star wars et de tout autres choses. Il est fort possible que vous me reconnaissiez vu que cela fais déjà un moment que je suis notre très cher ami le Seigneur Revan dans ses vidéos et que je n'en rate pas une seule même si cela devient difficile de bien suivre avec le lycée qui me permet d'être chez moi que le week-end. Enfin je me présente donc. Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, mon anniversaire est d'ailleurs le 21 Avril puis j'habite dans un petit village bien paumé qui se nomme Crestot se situant dans le nord ouest de la France. Je viens d'entrer au lycée depuis cette rentré du mois de Septembre, je suis donc en Seconde. Côté musique je suis du genre à écouter du rock et un peu de métal, surtout Linkin Park en fait. Côté Livre, je suis tourné vers les manga et surtout Vampire Knight en ce moment. Pour ce qui est de films, j'adore la science fiction et donc bien entendu j'adore énormément Star Wars. Quand je ne suis pas au lycée, je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur ou bien à lire des manga, rien de passionnant en clair. Pour finir, la raison qui m'a poussé à venir sur ce forum c'est tout simplement la vidéo que Revan a mit sur dailymotion et qui m'a permit d'arriver jusqu'ici et en tant que grand fan de Revan, je me dois de venir ici. Que la force soit avec nous xD

XPCM
Salut, je mon speudo c'est XPCM sur dailymotion j'ai 15 ans, je fait des amv, des mini dessin animés, et aussi des grosses conneries quand j'ai rien à faire ^^ Je suis aussi un grand fan de star wars, je vais souvent sur dailymotion et youtube pour regarder des vidéos star wars et un jour je sais plus trop comment je suis tomber sur une des vidéos de Seigneur_Revan, je l'ai trouvais super marrante et pleine d'idée alors je suis allez voir sur son profil et j'ai vu toutes ses autres vidéos, et je suis vite devenu fan. Depuis je vais régulièrement sur son profil pour retrouver ses nouvelles vidéos.
Si vous voulez voila l'adresse de mon profil sur daily : http://www.dailymotion.com/fr et sur youtube : http://fr.youtube.com/user/xpcm92 voila comme ça vous pourrez voir quelques unes de mes vidéos et peut être que vous me connaissiez déjà !

Skayne
Hey, Salut à tous, après de nombreuses réclamations de la part de Ant', J'arrive enfin sur ce forum Wink J'avais déjà vu quelques vidéos DU seigneur ( Toujours à cause d'Antmaniac ... ). J'ai aussi 14 ans, J'aime aussi les trucs comme Antmaniac ( Allez cherchez dans le post' d'Antmaniac bande de Faits-Nez-Han !! ) Sinon je joue beaucoup à l'ordi Wink A une prochaine fois !

Silverwolf
Salut,
Moi aussi je suis un pote à antmaniac qui ai decidé de venir sur le forum (en fait il était près à me tuer donc je me suis dit que si je venai pas je mourrai donc ...), j'habite à Coudekerque-Branche juste à coté de dunkerque (près de bergues^^).J'aime la musique de nightwish et aussi aerosmith et les vieux genre style queen. J'ai 14 ans et 2 ans d'âge mental lol. j'aime les mangas surtout les plus cons lol un peu comme moi les mangas^^.
A bientôt sur le forum (je ne serai pas très souvent co car ma mère veut pas que j'aille sur l'ordi elle veut que je travaille à fond mon brevet).

Okfox
Bonjour à toute la communauté du forum,
Je me présente, Okfox, alias Guillaume Rust (vous savez, le reporter à deux balles qu’on voit sur la vidéo au sujet de la doc ?^^). J’ai 18 ans et je fus le camarade de classe de notre ami commun Revan pendant 2 ans à la Doc, et en ce moment, je suis en fac de droit à Strasbourg (Université Robert Schuman). Je ne suis pas fan de Star Wars,bien qu’à force de visionner les vidéos de la F-C ,je commence à reconnaître Obi-Wan Kenobi et Palpatine quand je les croise dans la rue^^ !!!
Ma passion est la F1, d’ailleurs, j’ai fait un topic spécial vidéos de la FC sur mon forum de F1 préféré, www.F1Classement.com ,si vous êtes également passionné par ce sport,n’hésitez pas à venir,ou sinon,passez-nous un petit bonjour !!!
Bon, j’arrête ici la publicité, excusez-moi.
Depuis un an et demi ,je suis avec attention les vidéos de la FC, et c’est la raison de ma venue sur ce forum :pouvoir donner mon opinion sur les dernières nouveautés de notre ami Revan. A bientôt alors sur ce super forum et félicitation au créateur du forum:c'est une réussite!!!

Hugoz
je vous donne ma description!!!
alors immature je suis (pas pire que silverwolf Smile)
du 59 je viens (et non dark-vince)
sur daily hugoz est mon pseudo
mangas (shonen=baston) je lis
de nightwish je suis fan
de la wii de l ordi et de la play je suis fan
RPG je prefere yoda j adore (ca se voit non ^^)
le murloc j imite bien (pour pokewar si ca t interresse big boss ^^)
a wow je joue de temps en temps
avec 3 cons je traine tout le temps( antmaniac silverwolf ne vous sentez pas visé ^^)

RayakMaster
Bonjour, Very Happy
je me presente, je suis Rayakmaster, nouveau dans ce forum, je ne pense pas me connecter souvent a cause de restrictions parental mais je suis un membre actif, je suis aussi un ami de dark-vince (c'est lui qui ma conseiller ce forum) je suis en troisieme dans le 89 et ... je suis tres mauvais en orthographe (je fait des efforts juste pour ce topic) excusez certains de mes fautes, voila, a part ça vous remarquerez que je suis un moulin à parole, je passais mon temps a jouer aux jeux vidéos ... maintenan je fais mes devoire, voila sinon j'aime les jeux vidéos comme ratchet & clank , sly et jak... actuellement je suis sur devil may cry 4 et hevenly sword (que je viens de récupérer apres une longue absence de ps3, c'est long une réparation) voila! sur ce je files me mettre une image perso de manga Twisted Evil (j'aime bien aussi les manga d'action etc...).

Darth Marcus
Prénom : Marc
Où vous habitez : Dettwiller, village alsacien dont le seul attrait est d’être situé sur l’axe routier et SNCF de Paris Strasbourg
Votre âge : 20 ans
Profession (ou classe) : étudiant
Vos goûts :
Musicaux : tant que c’est pas de la tectonique et jump stem ça me va^^
Littéraire : roman policier, thriller, fantastique
Cinéma : Star Wars, le seigneur des anneaux, da Vinci code
Vos passe-temps : jeux vidéo, Météor, tir à l’arc, football,
Ce qui m’a fait venir sur le forum, est une bonne invitation de Revan qui m a montré quelques une de vos vidéos et le concept me plait, j‘ai pas de compétences en montage de vidéo mais je comte bien combler cette lacune.

Liquidus-Snake
Salut à tous les membres du forum. Je me présente: Alexandre , lycéen de 1è S vivant près de Voiron, en Isère.
J'ai découvert Pokéwars à la sortie de l'épisode 1 de la saison 1. J'ai tout de suite aimé: çà m'a rappelé mon enfance et en plus, j'y trouvais ma passion de Star Wars. J'ai regardé tous les épisodes et je trouve que Revan fait des choses qui ne cessent de s'améliorer. Un jour, j'ai vu l'appel aux fans afin de doubler la saison 3. Je me suis dit : "J'aimerais bien, mais est-ce que j'aurai la même passion que Revan et ses complices?Est-ce que j'aurai le temps?"
J'ai pris récemment la décision de faire des brickfilms LEGO pour Dailymotion. Je me suis donc inscrit et dans la foulée, je me suis dit que je pourrais aider le maître de la ligue Pokéwars.Et me voilà.
L'autre jour, Antmaniac m'a parlé du forum après lui avoir demander si je pouvais doubler dans la saison 3. J'aimerais bien doubler Dooku ou Jango Fett.
J'aime: Star Wars, Metal Gear Solid, collectionner les LEGOs Star Wars, la Playstation, Indiana Jones , X-Men, voir mes amis, les sciences...
Je n'aime pas:les gens qui donnent des coups dans le dos, le français, les gens bêtes, les RPG (çà a l'air très compliqué), les insultes inutiles, les gens qui sont malhonnêtes... et les nazis lol! Non çà c'est un hommage à la Chronique 1 !!! Mais ce sont des méchants(il faut que j'arrête de parler politique).
Je pourrai parler Collections Star Wars, films et apporter un rôle de doubleur en plus au forum.

Gurdol
Bonjour, je suis nouveau (comme tout le monde de cette rubrique ^^)
J'habite en Meurthe et Moselle, j'aime bien et je fais un peu de parodie. (http://gurdol-parodies.fr.gd/)

http://culdechouette.xooit.fr/index.php
"Forum Kaamelott où je suis membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm

Récapitulatif des présentations des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1