Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les arrestation les plus droles ou les plus cons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

y'a des gens qui debutent dans les cambriolages ou les braquages
Exemple et c'est vrai : pas loin de chez moi, y'a un bar qui s'est fait cambrioler et un des deux voleurs cagoules a dit : FILE-MOI LA CAISSE, ALLEZ !!!!"
et le serveur a fait : "AAAAAHHHHH, mais je reconnais ta voix, t'es sorti du bar il y a 2 minutes !!!!"
et effectivement, c'etait eux, ils sont fait chope moins d'une heure apres parce qu'ils ont pas tue le proprio du bar
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:05

Ouais, c'est pas mal. J'en ai entendu une, je crois que c'était en Allemagne, un type qui a essayé de voler une voiture qui appartenait à un policier. MDR comme il s'est fait chopé.

Après, on peut toujours regarder Michaël Youn et ses 11 commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:31

en amerique, y'en a souvent, c'est deux braqueurs amateurs qui sont rentres dans une banque et y'en a un qui a fait : "LE PREMIER QUI BOUGE, JE LE BUTE !!!". Son copain a bougé ......

ou alors, mon prefere, un type qui braque un petit commerce (genre Lidl) et tout le toutim, file moi la caisse ... et le braqueur a vu une bouteille de whisky derriere la caisse et il dit FILE MOI LA BOUTEILLE AUSSI
le vendeur a fait : mais je crois pas que t'aies 21 ans (age minimum pour boire de l'alcool aux US).
-Mais si, j'ai plus de 21 ans !!
-prouve-le alors
-OK, tiens, regarde !!! (il a montre sa carte d'identite) ^^
2 heures apres, on l'a attrape
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

y'avait le contraire aussi y'a un barman qui a fait 3 braquages expres dans son bar pour toucher l'assurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:54

ou alors un type quia tente de braquer une voiture, il est reste enferme dans le coffre jusqu'a l'arrivee des flics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrestation les plus droles ou les plus cons Empty
MessageSujet: Re: Les arrestation les plus droles ou les plus cons   Les arrestation les plus droles ou les plus cons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrestation les plus droles ou les plus cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser