Le Forum des fans et associés de la F-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans et les créateurs associés se réunissent ici pour discuter, partager, innover, proposer, critiquer ou se lancer dans la création vidéo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic défouloir personnel de Revan

Aller en bas 
+2
Vince
Seigneur Revan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:39

Ben oui si tu as ton permis ca peut t'etre utile

C'est cool comme ca cette ete tu pourras te detendre et t'evader de la polution de Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

et aller loin (pas trop non plus ^^), juste assez pour pas etre depayse, mais assez pour etre en communion avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

Mouais, si je l'ai d'ici là ^^

J'avoue que la conduite ne m'attire pas plus que ça... ptet à cause d'une crainte d'échec ou de mauvaise dextérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:44

Pouvoir conduire est important et un permis meme si tu conduis pas ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45

comme moi, je me dis que je vais reussir mon permis sans probleme mais je sens qu'une connerie m'arriverait le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:03

Pas moi!!! Je suis en toute confiance!!! (je suis ce qu'on peut appelé un imbécile très heureux!... ou alors un gros imbécile heureux? Faut voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:33

en tout cas faut pas croire que c'est hyper dur et inaccessible, on peut toujours se relever plus fort d'un échec, j'ai loupé mon code la première fois mais je n'ai pas baissé les bras et l'ai eu du deuxième coups. pour les leçons de conduite, c'est pareil, faut prendre son temps et ne pas se dire qu'on va louper, ça marche un pas à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liquidus-Snake
Membre
Liquidus-Snake


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de Sokrovenno
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:00

Euh, faut que je le fasse ce code!!!! Mais bon, si on apprend comme une machine (çà je sais faire lol! ) c'est faisable.

Je sais pas pourquoi tu pêtes un câble Revan, mais je pense que la raison est bonne. Mercredi, j'ai arrêté de pêter le mien à cause des gens de****** de ma classe parce que j'ai eu un regain de confiance et que j'ai toujours eu des amis derrière moi. Quoique....le TPE d'hier m'a remonté contre les profs.
Après, je pense que Ant' a raison: tu pourrais te reposer en allant quoi, 2 jours dans les Vosges. L'air a l'air plus respirable qu'à Strasbourg (quoique je ne sais pas si c'est pollué). D'ailleurs il faudra que j'y aille un de ces jours pour voir une amie.
Si tu es mal avec les filles...bienvenu au club. J'en aime une qui n'est vraiment pas facile, qui fait peur des fois par ses raisonnements (elle risque de gâcher sa vie pour peu) . Mais pour elle je ne suis qu'un pote ou un ami, mais bon: j'en viens à penser que trouver la personne idéale qui nous aime et qu'on aime... c'est une question de patience.
Enfin, pour ce qui est du monde... de la merde!!! (dsl d'être direct). Les gens se fondent sur les apparences, mentent, sont cyniques et malhonnêtes, vous gâchent la vie par plaisir, sont sadiques et surtout injustes. Quand je vois tout çà, j'ai vraiment envie de devenir terroriste et d'aller semer la pagaille chez ceux qui font de ce monde, un monde mauvais. Mais mieux vaut écouter Candide qui dit "il faut cultiver notre jardin" et bosser comme dab pour pouvoir se rendre la vie supportable.
Ouais, il y a un type qui s'appelle Benoît XVI et qui est à la tête de l'une des plus sombres organisations de l'Histoire qui devrait finir sa vie à l'ombre. Je suis chrétien mais ni croyant ni pratiquant mais je peux te dire que croire en des types comme çà qui ont fait parties des Jeunnesses hitlériennes... çà fait peur. Les croyances individuelles sont les meilleures: pas d'édulcorants façon religion comme les aiment le Pape et Ben Laden.

Enfin, seuls la patience et ta foi en une chose bien pourront te sortir du désespoir: l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:11

Je suis d'accord avec toi sur Candide !! Mais la solitude, pour l'avoir expérimentée, est une souffrance terrible ! On a besoin des autres aussi ! Enfin, moi j'ai besoin des autres... reste à savoir si les autres ont besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:28

c'est tout a fait vrai, moi, j'ai besoin de toi autant aujourd'hui qu'avant, si t'tais pas la sur Daily, j'aurais pas connu Ant' ni yoda, ni Angenoir, ni Snake ni personne ici donc vraiment tu m'as aide a me sentir mieux et beaucoup moins seul, et je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:32

eh oui, il n'y a pas que le coté néfaste de la vie qui prime tout, il faut penser au bien....
j'avoue que moi-même je suis un peu triste aujourd'hui...une allemande qui était dans ma classe depuis le début de l'année part ce week-end et rentre chez elle, c'est pourquoi il y a eu en cours une sorte d'appéro. En lui disant au revoir, je me suis rendu compte que je ne lui ai parlé que trop peu et que j'aurais dû.... je me suis également rendu compte que je l'aimais un peu plus qu'en tant qu'amie et j'ai eu un horible pincement au coeur.... mais j'essaye de positiver. ^^ Elle rentre chez sa vrai famille avec ses anciens amis et je suis content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:38

moi, j'avais le meme truc : une Australienne etait de passage chez nous pour ameliorer son francais et ben, en partant, elle etait bonne en francais, et elle nous a offert un pot de miel avec une biscotte pour la bouffer. c'etait trop sucre, et ils prennent ca au petit-dejeuner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin & Créateur vidéo
Seigneur Revan


Nombre de messages : 1650
Age : 33
Localisation : Régions Inconnues
Date d'inscription : 09/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:43

Dark-Vince a écrit:
moi, j'avais le meme truc : une Australienne etait de passage chez nous pour ameliorer son francais et ben, en partant, elle etait bonne en francais, et elle nous a offert un pot de miel avec une biscotte pour la bouffer. c'etait trop sucre, et ils prennent ca au petit-dejeuner !!!

Quoi le miel ? C'est super bon au petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/forum.htm
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:47

y'avait pas que du miel !! y'avait un tas d'autre trucs hyper sucres, mais principalement du miel, en grande dose
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06

lol ils ont trop d'abeilles où quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

chais pas, mais c'etait tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:49

Seigneur Revan a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur Candide !! Mais la solitude, pour l'avoir expérimentée, est une souffrance terrible ! On a besoin des autres aussi ! Enfin, moi j'ai besoin des autres... reste à savoir si les autres ont besoin de moi...

La solitude fait souffrir c'est vrai surtout dans une societe comme la notre ou l'on atteint des formes d'hypocrisie collective terrible !! Plein de gens trainent avec d'autre parce qu'il est populaire, beau, riche n'importe quoi mais toujours pour quelque chose d'aussi stupide et superficielle. Mais quand tu dis "... reste à savoir si les autres ont besoin de moi", et ben je peux te dire que pour ma part je sais pas ce que je ferai de ma vie en se moment si tu n'etais pas la et je t'ai rencontré via daily vraiment au moment ou je me sentais le plus mal et tu m'as vraiment aidé a m'en sortir et pour ca je t'en remercie du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
antmaniac
Membre fidèle
antmaniac


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : chtis gars de ch'nord^^ ( de Dunkerque)
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

J'ai appris à apprivoiser ma solitude et à en faire une force, et c'est en partit grâce à toi, Revan, qui nous a fait tous se rencontrer!^^ Donc c'est bien normal que je t'aide à t'extirper de cette situation quelque peu précaire! (^^,) Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster de la F-C Company
Nico


Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:56

c'est vrai que l'on te doit beaucoup revan
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:02

totalement d'accord, c'est grace a toi si j'en suis la
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:26

oui et je ne le regrette pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:41

d'etre ici, sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir34
Créateur Vidéo
Angenoir34


Nombre de messages : 4505
Age : 32
Localisation : Errant sur Terre à toute époque.
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:07

ouaip!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre d'Or
Vince


Nombre de messages : 8775
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 10/09/2008

Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:09

j'hesitais entre m'avoir connu ou avoir cree le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic défouloir personnel de Revan   Topic défouloir personnel de Revan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic défouloir personnel de Revan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fans et associés de la F-C :: Taverne du Forum :: Rien et tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser